Biographie de Yondaime


Yondaime

Yondaime

Nom : Minato Namikaze
Village : Konoha
Genre : Homme
Age : 26 mais décédé
Anniversaire : 25 janvier
Signe astrologique : Verseau
Groupe sanguin : B
Couleur des yeux : Bleux
Couleur des cheveux : Blonds
Taille : 179.2 cm
Poid : 66.1 kg
Grade : Jounin --> Hokage

 



Yondaime Biographie de Yondaime :

Minato Namikaze, ou plus connu sous le nom de Yondaime, fût le quatrième Hokage Désigné par le Troisième du No!, jugeant Minato plus apte, à la place de Oroshimaru, qui depuis ce jour promit de se venger de Konoha . Puis quelques années plus tard ou 10 ans avant les aventures de Naruto, il enferma l'esprit de Kyubi le démon renard à neuf queues dans le corp de celui-ci. Il pensait que le jeune garçon serait reconnu comme un héros, mais il pensa mal, le contraire se produisit et Naruto fût isolé.

Depuis ce jour Namikaze est reconnu comme un héros mort dignement au combat pour son village.

Mais avant ce jour funeste il fût l'élève le plus brillant de Jiraya, l'un des 3 sannins. Ensuite il devint le maître de Obito, Rin et du jeune prodige Kakashi.

On le surnomait "L'éclair de jaune de Konoha" à cause de sa technique de téléportation qu'il était le seul à maîtriser . Il inventa à lui seul "l'orbe tourbillonante" ou "rasengan" , technique consistant à rassembler une forte dose de chakra dans sa main . Il mis 3 ans à maîtriser cette technique, qui par la suite l'apprit à son maître.


Yondaime

Les principales techniques de Yondaime :

Kage bushin no jutsu :
L'utilisateur créer des clones consistants et très réel . Il disperse son chakra dans chacun des clones .

Rasengan :
Consiste à contenir une forte dose de chakra se basant sur la rotation et la puissance sous une cloche de chakra . Il provoque un attaque très puissante de niveau A .

Hiraishin no Jutsu :
Minato était le seul à pouvoir s'en servir, il pouvait se téléporter autant à 10 m qu'à 100 m . Il se répérait à l'aide de Kunai à forme spéciale .

Kuchiyose No Jutsu :
Technique d'invocation . L'invocateur signe un pacte avec les crapauds, limaces, serpents ou autre, en inscrivant son propre nom avec son sang sur un parchemin . Minato pouvait invoquer les crapauds, son invocation la plus puissante était Gama-Bunta .

Fuin Jutsu: Shiki Fujin :
Technique permettant d'invoquer le Dieu de la Mort et de sceller l'âme de la victime dans un corp ou dans le Dieux lui même . Cette technique coûte la vie à son utilisateur.

Yondaime tome

Yondaime sur la couverture d'un tome



 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version