Biographie de Tsunade


Une biographie de Tsunade.

Tsunade

 

Tsunade

Village: Konoha
Anniversaire: 2 août
Signe astrologique: Lion
Grade actuel : Hokage (Godaime)
Age: 50 ans
Groupe sanguin: B
Taille: 163 cm
Genre: Féminin


 



TsunadeBiographie de Tsunade :

Dans sa jeunesse, elle appartenait à la même équipe que Jiraya, Orochimaru et Sarutobi.
Par la suite, elle devint spécialiste du jutsu médical (d’où son apparence d’une jeune femme d’environ 30 ans) et une des trois Sannin, les ninjas légendaires de Konoha.

Après la mort de Sarutobi (Sandaime), elle prendra le titre de Godaime Hokage.

Tsunade est une combattante redoutable: une de ses techniques lui permet de donner des coups surpuissants grâce une grande concentration de chakra en un point précis et relâché brutalement. Elle peut alors pulvériser un rocher de plusieurs tonnes, de fendre le sol et notemment de projetter son adversaire sur une grande distance.
En revanche, sa phobie du sang peut la paralyser durant un combat.

A la fin de cette première saison, elle prendra l’entrainement de Sakura Haruno en main pour lui transmettre ses nombreux savoirs.
Outre ses incroyables prédispositions pour le combat, elle est également connue pour son adiction aux jeux d’argents et de hasard malgré une malchance très marquée.

Elle peut invoquer les limaces dont la reine est Katsuyu.

Photo de Tsunade

Les principales techniques de Tsunade :

- Scean des cinq éléments: Permet d’entraver l’énergie d’un Jinchuuriki.
. Tremblement d’un doigt: Technique consistante à concentrer dans un premier temps une très grande quantité de chakra dans un seul doigt puis de le relâcher en une fois. L’adversaire peut alors être projetter sur une dizaine de mètres vers l’arrière.

- Renaissance et nouveau: Technique secrète de Tsunade qui fut par la suite considérée comme un jutsu interdit.(Kinjutsu)
Utilisée, elle permet de guérir n’importe quel blessure, interne ou externe. Ne peut être copié par le Sharingan.

- Transformation du chakra en électricité: Le chakra est préalablement malaxé puis changé en électricité et enfin envoyé dans le sytème nerveux de l’ennemi. Les séquelles dû à cette technique sont importantes car perturbe les messages nerveux du corps.

- Technique de l’extraction du poison: Permet d’extraire une substance étrangère et/ou nocive de l’organisme d’une personne.

- Technique de la paume surnaturelle ou mystique: Jutsu universelle du ninja-médecin. Elle sert à guérir des blessures externe ou à pratiquer de la chirurgie. Peut accélérer la régénération des cellules organiques.



 




 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version