Biographie de Saï


Saï

 

Saï

Village : Konoha
Anniversaire : 9 octobre
Signe astrologique : Balance
Grade actuel : ANBU, membre de la Racine
Age : 15 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 154 cm
Genre : masculin

 

 

 



Saï Biographie de Saï:

Saï est un nom que Danzô a donné à un membre de l’ANBU.
Celui-ci fût charger d’un mission par ce vieil homme Danzô qui consistait à espionner Orochimaru mais aussi de tuer Sasuke!
Cependant il fût rapidement rattrapé par Naruto et sa mission fût donc démasquée. Lors de cette escapade, Naruto le remit dans le droit chemin et lui permit de finir un livre, qu’il portait sans cesse sur lui! Ce livre constituait la fraternité qui c’était fondé avec son « frère ».
Ensuite, lui qui ne connaissait aucune émotion, appris grâce aux livres et à sa nouvelle vie au sein de l’équipe 7.
L’équipe qu’il avait intégré pour récupérer Sasuke (ou plutôt le tuer avant). En effet, il avait était mis dans l’équipe de Naruto et Sakura, dirigé par Yamato pour remplacer Sasuke et donc accomplir les missions avec ses nouveaux co-équipiers.

Avant d’intégrer cette équipe, Saï faisait parti de l’ANBU et était dirigé par Danzô. C’est pourquoi il est considéré comme le plus doué de cette génération!

Pour ce qui est des techniques, il utilise toujours ses parchemins où ils dessinent pour en faire sortir toutes sortes d’image. Il utilise cette technique notamment dans les missions d’espionnages pour envoyer un message discrètement.

 


Saï
Saï, tiré du manga


Les principales techniques de Saï :

Technique de la toile aux monstres fantomatiques :
Saï dessine des animaux ou autres styles de dessins afin d’en faire sortir toutes sortes de choses. Il l’utilise principalement pour attaquer l’ennemi mais aussi pour voler sur des oiseaux …

Technique du clone d’encre de Chine :
Cette technique consiste à créer un clone constitué de l’encre utilisé pour le dessiner. Cette technique ressemble étrangement aux clones aqueux de Kakashi ou Zabuza.

Technique du fil de fer :
Technique que Saï utilise contre Sasuke. Elle consiste à ligoter l’ennemi afin de l’empêcher de fuir.

 




 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version