Biographie de Orochimaru


 

Orochimaru

 

 

Orochimaru

Prénom : Orochimaru
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Yeux : Jaunes
Genre : Masculin
Village : Konoha puis Oto
Âge : 51 ans
Grade : Kage




 



OrochimaruBiographie de Orochimaru :

Il eut pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de Hokage.

Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il abandonna Konoha.

Il fut dans l’Akatsuki avec pour équipier,Sasori.

C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha.

Il entraînera Sasuke afin de posséder son corps et d’utiliser son Sharingan.

 

Les principales techniques d'Orochimaru:

Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.

Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.

Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.

Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.


Orochimaru

 



 




 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version