Jeu vidéo : Naruto Broken Bond sur Xbox 360

Jeu : Naruto Broken Bond

Fiche jeu vidéo :
Genre : Action/Combat
Thème : Ninja
Développeur : Ubisoft Montreal
Editeur : Ubisoft
Sortie : 20 novembre 2008

Après Rise of Ninja, voici que sort Borken Bond, un jeu original car il mélange action et aventure.

Le jeu est seulement pour la Xbox 360, un peu comme l'est Ninja storm avec la PS3.

Naruto ultimate ninja storm
Naruto Broken Bond sur Xbox360




Avec 12 personnages dans le jeu, on peut, en se connectant sur Xbox Live, passer à 25 personnages. Niveau combat, cela laisse donc pas mal de choix et de possibilité, donc une durée de vie plus longue. Vous pouvez combattre en solo ou en équipe. Un point fort ce sont les manipulations à effectuer sur l'écran pour réaliser des Jutsus.

De quoi vous rassurez, le mode online est vraiment plus passionnant que la version du jeu précédente, alors faites attention, on ne voit vraiment plus le temps passer. Broken Bond sur bien des points est meilleur que Rise of Ninja, notemment sur le gameplay et les scènes un peu trop longues sont mieux gérées. Marcher sur les murs devient bien plus simple.

On ne va pas dire que du bien du jeu, car il a également des défauts. La gestion des aller-retours est encore mal gérée. Après être allé à un combat, il faut reprendre le chemin du retour, et celui ci est parfois long. Sinon certaines technique comme le multiclonage pour faire un pont et faire traverser des persos devient un peu lassant au bous d'un moment.

Grâce à votre cumul de monnaie, vous pourrez vous procurer un peu plus de puissance, des kunais ou encore de la vie.

Pour résumer, Broken Bond est bien mieux que son prédécesseur Rise of Ninja. D'un point de vue graphique, jouabilité ou encore durée de vie, le jeu est très bon. Le point sur lequel Broken Bond est meilleur que son rival sur PS3 est sur le scénario, qui lui est mieux réalisé.

 

 

Quelques photos du jeu Broken Bond :

Quelques vidéos du jeu Broken Bond :

 

 

http://www.naruto-uzumaki.net
English version