Japan Expo 1/2

Japan expo est bien sur l’évènement incontournable de l’animation japonaise, du manga, de la science fiction, des supers héros, et loisirs asiatiques.
Nous n’avons pu aller que quelques heures au salon, et nous pouvons vous dire que la température était bonne.

A notre arrivée, notre premier réflexe, était d’aller voir à quoi ressemblait le futur jeu vidéo sur Naruto, et comme vous le savez nous parlons bien évidemment de Ultimate Ninja Storm.



La surprise était au RDV, un jeu tout simplement magnifique, nous avons pu y jouer une partie sur Xbox360, et franchement c’est quelque chose. Se dire ensuite qu’il faut lâcher la manette et attendre Septembre-Novembre était trop frustrant. Nous préparons une page consacré au jeu, avec la vidéo exclusive direct depuis le salon.
Le second réflexe, a été de nous rendre dans le stand Kana, et là l’ambiance était bonne. Un Naruto géant surplombe le salon, et désigne l’emplacement du stand Kana.

Game One était bien évidemment au salon. Vous inquiétez pas, on leur a dit pour les Shippuden.

Un stand a été ouvert par l’éditeur pour élire le meilleur dessinateur. La ce fut magnifique, des visiteurs en train de dessiner des dessins de folies, Voici un exemple :


Nous avons au chrono 2h dans le salon avant la fermeture, et là tout se complique, où aller, quoi faire, Japan expo est vraiment immense…
Sur notre chemin nous rencontrons, quelques personnes déguisées, ce fut vraiment sympa.


Un membre de l'Akatsuki que l'on a pri discrètement, au cas où.
Témari a posée gentillement pour nous ;)

Quelques affiches de photos de nos stars préférées !


Japan Expo page 2


http://www.naruto-uzumaki.net
English version