Dossier Naruto > Equipe Yondaime

Professeur : Yondaime, 4ème Hokage

Elèves : Kakashi Hatake, Obito et Rin

Le professeur :

Yondaime est le 4ème Hokage du village de Konoha mais a été aussi le senseï de Kakashi, Obito et Rin. Yondaime est le père de Naruto et c'est lui qui a enfermé le démon renard à neuf queues, Kyubi, dans le corps de son fils aux prix de sa vie!

Les élèves :

- Kakashi Hatake est le fils du célèbre Croc Blanc de Konoha. Kakashi est surnommé le ninja copieur après que son partenaire Obito lui fit don d'un de ses yeux possédant le sharingan. C'est lui qui supervisa l'entraînement de l'équipe 8. Kakashi est un très bon ninja qui a beaucoup de capacité, y compris pendant les missions de pistage avec ses chiens dont Pakkun.

- Obito, qui est normalement mort lors d'un combat après avoir été écrasé par un rocher, est souvent associé, au même titre que Madara, au mystérieux personnages de Tobi, qui est caché derrière son masque. Nous savons seulement qu'il a passé un de ses yeux à kakashi pour leur amitié.

- Rin était le ninja médecin de l'équipe Yondaime. En effet, elle utilisa ces capacités pour intégrer le sharingan à la place de l'oeil gauche de Kakashi. Malheureusement, nous ne connaissons que peu de choses sur elle car elle est morte avant que le manga commence.


Equipe Yondaime



 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version