Dossier Naruto > Equipe Yamato

Le Professeur : Yamato

Les élèves : Naruto, Sakura et Saï

Le professeur :

Yamato est un membre de l'ANBU mais aussi le successeur de Kakashi en tant que senseï de Naruto et Sakura. C'est lui qui a été choisi car il a la capacité de contrôler la puissance de Kyubi. Cela grâce aux expériences menées secrètement par Orochimaru à partir de l'ADN du 1er Hokage. Ce qui lui donne aussi la capacité de contrôler les éléments du bois.

Les élèves :

- Naruto est le ninja possédant Kyubi. Il est connu principalement pour sa persévérance et sa volonté de faire changer le comportement des gens. Depuis le départ de Sasuke, Naruto s'entraîne sans cesse afin de ramener de force ou de plein gré Sasuke dans son village natal, konoha. Lors de ses entraînements, il créa différentes techniques dont le Fuuton Rasengan ou la combinaison avec Gamakichi.

- Sakura est la kunoichi et le ninja médecin de l'équipe Yamato. Elle est la disciple de Tsunade qui lui a transmis sa force et son caractère. Sakura est une fille très courageuse depuis que Sasuke est parti et c'est rapproché de Naruto afin d'accomplir leur quête.

- Saï faisait parti de la Racine de l'ANBU. En effet, lors de ses débuts dans le manga, Saï est censé faire la transition entre Danzô et Orochimaru pour prévoir la destruction de Konoha. Cependant, après le périple qu'il a enduré avec le reste de l'équipe Yamato, Saï décide de rester avec ses nouveaux "amis".

 


Equipe Yamato





 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version