Dossier Naruto > Equipe Sandaime

Professeur : Sandaime, 3ème Hokage

Elèves : Tsunade, Jiraya et Orochimaru

Le professeur :

Sandaime est le 3ème Hokage du village de Konoha mais aussi le senseï du trio légendaire. Grand-père de Konohamaru et père de Asuma, il combat contre son ancien élève, Orochimaru, et meurt en protégeant son village. Il a aussi la possibilité d'invoquer Enma, le roi des singes pour se défendre.

Les élèves :

- Tsunade est aujourd'hui le 5ème Hokage de Konoha, mais avant cela elle fût l'élève de Sandaime. Ninja médecin de très haut niveau, elle devient le senseï de Sakura afin de lui transmettre son savoir. Pour se battre, elle utilise sa force extraordinaire mais aussi son invocation de limace, Katsuyu

- Jiraya est un hermite du mont Myoboku où il a appris à maîtriser le Senjutsu. Il peut se défendre à l'aide de sa longue chevelure qu'il peut transformer en épines. Il fût plus tard le senseï de Naruto à qui il apprend le rasengan et la technique d'invocation que lui même maîtrise en invoquant le roi des crapauds.

- Orochimaru est celui qui a le plus mal tourné car il est devenu le Mal en personne. Il fût le senseï de Sasuke afin de lui permettre de prendre son corps. Cependant, Sasuke, étant devenu très fort, tue Orochimaru. Orochimaru avait la possibilité d'invoquer un énorme serpent.


E quipe Sandaime



 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version