Dossier Naruto > Equipe Gai

Le Professeur : Gaï Maïto
Les élèves : Rock Lee, Neji Hyuga et Tenten

Le Professeur :

Gaï Maïto est le senseï de l'équipe Gaï. Il a pour but de battre son éternel rival, Kakashi, à l'aide de son Taïjutsu. Toujours près à relever des défi, lui et son élève, Rock Lee, se défient sans cesse et s'netraînent sans relache.

Les élèves :

-Rock Lee est un ninja très doué du village de Konoha. Lors des combats auquel il est affronté, Lee utilise seulement le taïjutsu et veut surtout prouver au monde des ninjas que le taïjutsu n'est pas inférieur au ninjutsu ou genjutsu. Même lorsqu'il est confronté au pire situations, par exemple contre Gaara, Lee reste dévoué à son statut de ninja et ne veut surtout pas renoncer.

-Neji Hyuga, comme Hinata, possède le Byakugan, dojutsu qui sert principalement dans les missions de reconnaissance. Lui qui pensait que le destin ne pouvait pas changer avant son combat contre Naruto, il comprend que le destin n'est que sottise et n'existe pas.

-Tenten utilise un parchemin lui permettant d'invoquer différentes armes de combat come des Kunaï ou autres styles. Cependant Tenten reste un personnage très mystérieux que Kishimoto ne veut pas détaillé.

 


Equipe Gai Sensei ^^

>


 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version