Dossier Naruto > Equipe Baki

Le Professeur : Baki
Les élèves : Gaara, Témari et Kankûro


Le Professeur :

Baki est le senseï de Gaara mais sera aussi un peu plus tard son conseiller. Lorsque nous le voyons pour la première fois, il complote contre Konoha lors de l'examen de Chuunin avec Orochimaru et Kabuto.

Les élèves :

-Gaara est un ninja du village de Suna. Comme Naruto, il possède un démon à l'intérieur de lui qui s'appelle Shukaku. Il a beaucoup de point commun avec celui-ci dont sa solitude et son âme démoniaque qui le possède. Gaara peut et à la capacité de contrôler le sable et celui-ci constitue une défense quasi-impénétrable.

-Témari, qui utilise son éventail pour attaquer afin de creer des attaques devastatrices, est une ninja de Suna. C'est elle qui est choisi pour aider Shikamaru dans sa mission de préparer l'examen qui approche à Konoha.

-Kankûro a la capacité de contrôler des marionnettes qui possèdent différentes techniques (l'attaque, la défense, ...). Lorsque Gaara se fait atttaquer par Deidara, c'est Kankûro qui est le premier à poursuivre le assaillants. Il est prêt à tout pour sauver Gaara et Témari.


Equipe Baki





 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version