Nom de l'épisode : Shikamaru, le génie


Facebook Twitter Myspace Vidéo de l'épisode 86 vf ou vostfr


Regarder l'épisode 86 Shikamaru, le génie de Naruto en Français (sous-titre) ci dessous :



Téléchargement de l'épisode Naruto 86 vf

emule Arrêt des téléchargements Naruto


Commentaires :

woa cette episode est vrement génial , shikamaru est vraiment tres tres fort personne n'aurait jamais imaginer fair se plan la shikamaru est vrement super ainsi que son equipe avec kakashi qui est puissant lui aussi

Posté par kabu le 28/02/2009 à 2:54

Encore un épisode à nous couper le souffle. De l'action, il en pleut. Des stratégies inimaginables, il y en a comme ça se peut pas! Hidan s'est fait avoir avec Shikamaru! On s'y attendait pas! Mais venant d'un gars comme lui, c'était sur qu'il se laisserait pas attraper comme ça. Kakuzu, pour sa part, est tellement... époustoufflant! Vers la fin de l'épisode, on voit encore plus son potentiel de génie. Et là, la gang à Naruto arrive! Fabuleux!

Posté par Malarwen le 07/12/2008 à 4:01

Shikamaru est vraiment LE génie du pays du feu ! hehe je file tout de suite voir le 87 !!

Posté par narutouzumaki le 06/12/2008 à 6:51

Trop fort choji! Meme si l'épisode au complet est excellent,La technique de choji est trop cool. on a déja vu son pere le faire mais Choji,sans hésitation,est IMMENSE et la grande claque c'est sérieusement solide comme attaque. Dommage qu'il n'ai rien fait d'autre durant ce combat. Je suis trop content que Naruto soit la avec toute l'équipe. Esperons que tout le monde va mettre du sien. Y'a personne qui trouve que ca manque de sagesse d'envoyer un jinchuriki,spécialement le plus précieux de tous,affronter l'akatzuki?J'imagine que c'est le meilleur temps et le meilleur endroit pour ce combat épique.La topograghie de la région ne sera plus pareil apres.héhé!

Posté par jirayia le 06/12/2008 à 12:45

Je n'avais pas de doute sur la puissance intellectuelle de Shikamaru, mais là ca dépasse tout. Le titre est vraiment bien adapté, même si le reste est dans l'épisode suivant.

Posté par Shikamaru le 05/12/2008 à 11:42

Sincèrement, la fin de cet épisode est plus qu'epoustouflant. Vous n'imaginez pas ce que peut donner le futon rasengan de Naruto et le suiton hahonryû de Tenzo. Je savais que les talentueux shinobis disposant de la maîtrise d'au moins 2 éléments pouvaient en faire la combinaison tels: Shodai sama et Tenzo avec leur Mokuton, Haku avec son Hyoton et Sandaime Kazegake avec le Kinton. Mais voir 2 shinobis tels Tenzo et Naruto, combiner 2 éléments pour produire une attaque, sincèrement les gars, c'est de la prouesse des prouesses: c'est comme voir Naruto et Kakashi combiner respectivement leur fuuton et suiton pour créer des techniques de glâce (en synchronisation) afin de battre un opposant ou encore Sasuke combinant son raiton avec le doton de Tenzo pour produire (en synchronisation) des jutsus de type kinton (métal). Entrée réellement fracassante de Naruto à la fin de cet épisode; comme il l'avait toujours désiré, il a cette fois-ci le beau rôle.

Posté par Uchiha Hayate le 05/12/2008 à 7:51

Super top cet épisode !! Allez Naruto,mets une raclée à Kakuzu !!

Posté par Hatake Kakashi le 05/12/2008 à 7:04

Arrêt des commentaires pendant quelques jours


Retour à la liste des épisodes de Shippuden

http://www.naruto-uzumaki.net
English version