Biographie de Ebisu


Obito

 

Ebisu

Village : Konoha
Anniversaire : 8 mars
Signe astrologique : Poisson
Grade actuel : nc
Age : 28 ans
Groupe sanguin : A
Taill e: 181,4 cm
Genre : Masculin


 

 

 



Obito Uchiwa Biographie de Ebisu de Tsubaze :

Ebisu est un Junin instructeur de Konoha qui forme notamment les prétendants au titre de Hokage. Il est ainsi le professeur particulier de Konohamaru pour qu'il succède un jour à son grand-père, le 3e Hokage.

Au début du manga, il a beaucoup de mépris pour Naruto Uzumaki à cause son insolence et du Kyûbi qui est scellé en lui. Mais cela changera lorsqu'il verra les efforts de Naruto et l'influence positive qu'il a sur Konohamaru en lui montrant la voie de l'effort.

Depuis leur première rencontre, il est surnommé « pervers à lunette » par Naruto à cause de son attitude « pas très nette ».
Durant le mois de préparation précédant la phase finale de l'examen Chunin, Kakashi Hatake confie à Ebisu l'entraînement de Naruto, afin qu'il lui apprenne à ne pas gaspiller son chakra. Naruto acceptera à contre-cœur, car il juge Ebisu plus faible que lui. Mais c'est finalement Jiraya qui prendra le relais de cet entraînement, suite à sa rencontre fracassante avec Ebisu.




Obito Uchiha
Ebisu


Les principales techniques d'Ebisu :

Bunshin no Jutsu :
Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.

Kawamiri no Jutsu :
Cette technique consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques.





 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version