Biographie de Chiyo


Chiyo sama

 

 

Chiyo

Age: Environ 80 ans
Village: Suna
Anniversaire: Inconnu
Taille: Inconnue
Signe astrologique: Inconnu
Genre: Féminin



 

 



Kurenai Biographie de Chiyo :

Avec des abords un peu fous, Chiyo reste, avec son frère jumeaux Ebizô, un des piliers du village caché du sable. On vient rarement les voir pour leur demander leur avis, sauf en cas d'extrême urgence avec par exemple l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki.

Avec plusieurs décennies de pratique des différentes techniques de combats, elle est une experte dans le maniement des marionnettes et ses connaissances sur les poisons sont très pointues. On l’a verra combattre dans l’anime contre son petit fils devenu lui aussi expert en marionnettes.
Elle peut aussi utiliser des justus interdits comme celui de réincarnation.

Ayant participé à la guerre mondiale entre les villages ninja, elle nourrie de la rancoeur envers plusieurs membres de Konoha comme Tsunade ou encore le père de Kakashi à l'époque surnommé "croc blanc de Konoha".

Elle est la grand-mère de Sasori, membre de l'Akatsuki.



Sarutobi
Chiyo


Les principales de Chiyo :

Jutsu de résurrection : Permet d'échanger sa vie avec une personne morte. Il semblerait que ce justu puisse être également utilisé pour guérir une personne mortellement touché, et dans ce cas, l'utilisateur se verrait uniquement privé en grande partie de son énergie vitale et de son chakra.

Technique secrète blanche, les dix pantins de Chikamatsu : Ce justu se réalise en deux étapes : l'utilisateur doit premièrement faire apparaître les dix marionnettes en question à l'aide d'un parchemin spécial, et deuxièment, prononcer la formule adéquat lui permettant de contrôler un pantin par doigt.

Technique de l'aspiration de destruction des trésors des trois bouddhistes : Complémentaire de celle ci-dessus, cette technique permet l'apparition d'un vortex destructeur à l'aide de trois des dix pantins, formant alors une pyramide.





 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version